Inclus
Rien, c'était fermé. J'ai réservé pour la Saint-Valentin. Il n'est pas ouvert. Je venais du Canada. Puis-je me faire rembourser ?
Voir le commentaire original en anglais
Facilité d'accès et logistique. L'amabilité du personnel.
Voir le commentaire original en espagnol
Bonne expérience. Ils répondent très rapidement à vos questions.
Voir le commentaire original en anglais
Une expérience brillante ! je vous le conseille vivement ! ça vaut le coup !
Voir le commentaire original en anglais
Avec nos deux jeunes enfants, nous avons visité l'endroit deux fois, mais nous n'avons malheureusement pas pu faire un tour en montgolfière. La première fois, les vols ont été interrompus au moment où nous nous y rendions en taxi. La deuxième fois, le lendemain, nous étions dans la file d'attente pour l'embarquement lorsqu'ils ont annoncé que la montgolfière était pleine, alors qu'il n'y avait que 10 personnes au lieu de 30. Par la suite, le vol suivant a été annulé à cause du vent. Nous avons eu l'impression que l'occasion nous avait été arrachée, et mes enfants ont été très déçus. Nous avons quitté Paris sans en avoir fait l'expérience. J'apprécierais beaucoup un remboursement des billets.
Voir le commentaire original en anglais
Le temps a été mauvais, nuageux, pluvieux... et le service n'est donc pas possible.
Voir le commentaire original en espagnol
La montgolfière n'a pas pu décoller en raison du mauvais temps. Nous n'avons donc pas pu utiliser les billets. Nous vous prions de bien vouloir nous rembourser le prix des billets, car nous n'avons pas pu les utiliser pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Voir le commentaire original en anglais
Bonjour, L'employé du centre Ballon a annulé notre vol pour cause de mauvais temps ce jour là, nous n'avons donc pas utilisé nos billets. Cela nous a permis de savoir que vous nous rembourseriez l'argent que nous avons payé sur votre site. Je vous demande de me dire quand nous pouvons nous attendre à ce que cela se fasse.
Voir le commentaire original en anglais
Le personnel était sympathique, mais il n'y avait pas de signalisation pour vous indiquer où aller si vous n'étiez pas familier avec la région. Les vents étaient violents et nous n'avons pas pu prendre l'avion et vivre aux États-Unis.
Voir le commentaire original en anglais
Nous n'avons pas pu utiliser les billets. Lorsque nous les avons achetés, il n'était pas précisé que cela dépendait de la météo. Nous étions à Paris depuis plus d'une semaine et nous n'avons pas pu les utiliser. Une arnaque !
Voir le commentaire original en espagnol
Quand nous sommes arrivés, il y avait une longue file d'attente pour la montgolfière, il restait encore plus d'une heure avant la fermeture, donc nous pensions que nous avions encore beaucoup de temps. Mais après avoir fait la queue pendant 20 minutes, quelqu'un est venu nous dire de quitter la file d'attente car nous ne pourrions pas monter à temps avant la fermeture. Cela signifie que nous n'avons pas pu monter, que nous n'avons pas été remboursés et que nous avons perdu du temps à attendre alors que nous aurions pu visiter davantage Paris.
Voir le commentaire original en anglais
Inclus