Disneyland Paris

Les meilleurs événements de Disneyland Paris : Un hommage à l'héritage de Disney

Un séjour à Disneyland Paris combine à merveille attractions et manèges, shopping et manger une quantité de frites. Vous pouvez ainsi saluer vos stars Disney préférées lors de leur défilé ou faire un tour de la galaxie. Disneyland Paris propose de nombreux événements, chacun susceptible d'être apprécié par les visiteurs de tous les âges. Alors réservez vos billets pour Disneyland Paris, prenez les meilleures places et préparez-vous à vivre des moments inoubliables !

Quels sont les meilleurs événements à Disneyland Paris?

feature-box_0

La Saison des Super Héros Marvel 

Si vous êtes fan des Avengers, alors ne manquez pas votre rendez-vous avec le mateau de Thor, Mjolnir, ou un tête-à-tête avec vos super-héros préférés. L'événement la Saison des Super Héros Marvel à Disneyland Paris vous ouvre les portes du monde des Avengers. Vous pourrez serrer la main du grand Capitain America et assister à une bataille épique entre Thor et Loki. L'événement La Saison des Super Héros Marvel se déroulera à Disneyland Paris du 28 mars au 7 juin 2020.

feature-box_1

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle

Rugissez avec les habitants du Rocher des Lions et dansez au rythme du Livre de la Jungle avec Simba au Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris. Grâce à une mise en scène théâtrale envoûtante et à de formidables performances, les personnages du Roi Lion prennent vie sur scène. Les enfants et les adultes vont adorer cet événement ! Le spectacle Jungle Book Jive promet une aventure passionnante à travers un pays mystérieux avec Mickey Mouse et ses amis et se termine par une danse amusante.

feature-box_2

Festival Halloween Disney 

Le festival d'Halloween de Disney est une occasion de célébrer tout ce qui est sombre et mystérieux. Rendez-vous au Phantom Manor pour que vos pires craintes se réalisent ou visitez la terrifiante Twilight Zone Tower of Terror à vos risques et périls. Avec ses planchers grinçants, ses effets sonores inquiétants et son ambiance effrayante à chaque coin de rue, entrez dans la tour à vos risques et périls. Les petits enfants adoreront la fête d'Halloween de Mickey ; enfilez vos costumes les plus effrayants et chantez et dansez avec les meilleurs méchants de Disney. N'oubliez pas de vous arrêter au buffet d'Halloween à la fin.

feature-box_3

Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars

Fans de Star Wars, rassemblez-vous ! L'événement Légende de la Force célèbre cet univers iconique. Présentez les courageux Stormtroopers à vos enfants et rencontrez vos personnages préférés. Le spectacle La Célébration Galactique met en lumière certains des moments les plus marquants de l'épopée et vous offre la possibilité de discuter avec vos personnages préférés. Dark Vador souhaitera peut-être vous voir, alors n'oubliez pas votre sabre laser ! La Légende de la Force : Une célébration de Star Wars aura lieu du 11 janvier au 15 mars 2020.

feature-box_4

Le Noël Enchanté Disney

Noël à Disneyland Paris ? Oh oui ! Il n'y a rien de plus magique que fêter Noël à Disneyland Paris. Chocolat chaud à profusion, petites cabanes décorées de guirlandes et lumières magiques illuminent le pays de l'hiver. Regardez avec émerveillement le Big Band de Noël de Mickey donner un spectacle inoubliable pendant que les belles princesses de Disney dansent sur les airs d'une musique de Noël mélodieuse. Venez participer à l'illumination du sapin de Noël par le Père Noël sur Town Square. Noël au Disney Village vous en mettra plein la vue. Le Noël Enchanté Disney à Disneyland Paris sera célébré du 9 novembre au 6 janvier.

feature-box_5

Fête du Nouvel An

Quand Afrojack joue lors d'un événement pour le réveillon du Nouvel An, vous savez que vous allez danser toute la nuit ! Célébrez le Nouvel An à Disneyland Paris avec des feux d'artifice, de la musique, de la joie de vivre et des paysages enchanteurs. Les billets seront mis en vente par intermittence en fonction des disponibilités, alors préparez-vous à l'avance. Habillez-vous en tenue confortable pour être sûr(e) de pouvoir vous défouler comme bon vous semble. Le parc organise des défilés spectaculaires tels que le Royal Sparkling Winter Walt et offre de nombreuses occasions de danser à votre meilleur niveau !

feature-box_6

Disneyland Paris – Electroland

Offrez-vous une nuit de folie et de musique endiablée, une brochette de DJs internationaux comme Armin Van Buuren, Alesso et Steve Aoki, et une soirée inoubliable à Disneyland Paris Electroland. Elle se tiendra le 4 juillet 2020 et se veut un événement annuel qui célèbre la musique. Avec des musiques qui résonnent dans tout le parc et des foules dans leur élément, Disneyland Paris se transforme en une arène musicale remplie de fêtards qui profitent d'une nuit de musique électrisante et de feux d'artifice.

feature-box_7

Disneyland Paris Pride

Célébrer l'amour à la Disneyland Paris Pride. Lors de cet événement de Disneyland Paris, les êtres humains de toutes les couleurs, de tous les genres et de toutes les préférences sexuelles sont chaleureusement acceptés et accueillis. De la musique amusante, de la bonne nourriture, des DJs qui présentent leurs meilleurs sets, une bataille de stars en playback et des rencontres fortuites avec vos stars préférées de Disney ;que pourrait-on vouloir de plus ? La Disneyland Paris Pride aura lieu le 6 juin 2020.

feature-box_8

Disneyland Paris Run

Événement mondial qui se déroule dans tous les parcs Disney du monde, la Disneyland Paris Run est un événement très attendu qui vous donne la chance de courir des marathons avec vos personnages Disney adorés. Cet événement Disneyland Paris donne également aux gagnants la chance de décrocher des médailles en édition limitée, de rencontrer Mickey et de se faire de nouveaux amis de différents pays.

feature-box_9

Célébration de La Reine des Neiges

Chantez sur les célèbres airs de « Libérée, délivrée » avec Elsa et Anna pendant que le feu d'artifice se déclenche sur Disneyland Paris. La Célébration de La Reine des Neiges est une fête étincelante et captivante que les petits vont adorer. Profitez d'une merveilleuse rencontre avec les stars de La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur. Et la cerise sur le gâteau ? Les enfants vont adorer l'adorable bonhomme de neige d'Arendelle, Olaf, qui les serrera très fort dans ses bras.

Billets Disneyland Paris

Disneyland® Paris : Billet 1 jour

Billets mobiles
Confirmation immédiate
Annulation gratuite
En savoir plus +
54 €

Billets Disneyland® Paris et navettes aller-retour depuis Paris

Billets mobiles
Transport en navettes
En savoir plus +
109 €

Billets Disneyland® Paris et trajets en train depuis Paris

Billets mobiles
Navettes en train
En savoir plus +
119 €

Disneyland Paris

The Best Disneyland Paris Events: A Celebration of Disney’s Legacy

A trip to Disneyland Paris is a wholesome mix of fun attractions and rides, shopping and eating your weight in fries. A definite addition to your bucket must be to attend a Disneyland Paris event; you can wave to your favorite Disney stars on their parade or head on a ride across the galaxy. There are multiple events at Disneyland Paris, each that can be enjoyed by visitors across age groups. So book your Disneyland Paris tickets, grab the best seats and get ready for some thrill!

What are the best events at Disneyland Paris?

feature-box_0

Marvel Season of Super Heroes

If you are an Avengers fan, then you would not want to miss a tryst with Thor’s Mjolnir or a one-on-one with your favorite superheroes. The Marvel Season of Super Heroes event at Disneyland Paris is your gateway to the world of the Avengers; you can get a handshake with the stately Captain America and witness an exciting battle between Thor and Loki. Marvel Season of Super Heroes will be held at Disneyland Paris from 28 March to 7 June 2020.

feature-box_1

The Lion King and Jungle Festival

Roar with the inhabitants of Pride Rock and do the Jungle Book Jive with Simba at The Lion King and Jungle Festival at Disneyland Paris. With mesmerizing theatrics and brilliant performances, characters of The Lion King come alive on stage. Both kids and adults will love this event! The Jungle Book Jive promises an exciting adventure across a mysterious land with Mickey Mouse and friends and ends with a fun dance-along.

feature-box_2

Disney's Halloween Festival

Disney’s Halloween Festival is a celebration of everything dark and mysterious. Head over to Phantom Manor and have your worst fears realized or visit the terrifying Twilight Zone Tower of Terror at your own risk. With creeky floorboards, eerie sound effects and a scare at every corner, step in at your own risk. Little kids will love Mickey’s Halloween Celebration; dress in your scariest costumes and sing and dance with Disney’s best villains. Don’t forget to stop by the Halloween buffet at the end.

feature-box_3

Legends of the Force: A Celebration of Star Wars

Star Wars fans, unite! The Legend of the Force event is a celebration of the iconic universe. Introduce the brave Stormtroopers to your little ones and meet fan-favorite characters here. The Galactic Celebration Show highlights some of the most significant moments of the epic and offers you the opportunity to chat with your favorite characters. Darth Vader may wish to see you, so don’t forget your lightsaber! Legend of the Force: A Celebration of Star Wars will be held from 11 January to 15 March 2020.

feature-box_4

Disney’s Enchanted Christmas: A Very Merry ChrisMouse

Christmas at Disneyland Paris? Yes, please! Hot chocolate galore, tinsel-decorated little huts and magical lights illuminate the winter land. Watch in awe as Mickey’s Christmas Big Band put on an unforgettable show while beautiful Disney princesses dance to the tunes of some melodious Christmas music. Come join in as Santa lights up the Christmas tree at Town Square. Christmas at Disney Village Paris is sure to be a memorable treat. Disney’s Enchanted Christmas at Disneyland Paris will be celebrated from 9 November to 6 January.

feature-box_5

New Year's Eve Party

When Afrojack is playing at a New Year’s Eve event, you know you’re going to be dancing the night away! Ring in the New Year at Disneyland Paris New Year’s Eve Party with fireworks, music, festive cheer, and enchanting sights. Tickets will be on sale intermittently based on availability, so prepare in advance. Dress comfortably to make sure you bust more than just a few moves. The park holds spectacular parades such as The Royal Sparkling Winter Walt and plenty of opportunities to dance your brightest!

feature-box_6

Disneyland Paris – Electroland

Indulge in a wild night of unstoppable music, a line-up of international DJs like Armin Van Buuren, Alesso and Steve Aoki, and a night to remember at Disneyland Paris Electroland. It will be held on 4 July 2020 as an annual event that celebrates music. With tunes resounding across the park and crowds in their element, Disneyland Paris is transformed into a musical arena packed with revelers enjoying a night of electrifying music and fireworks.

feature-box_7

Disneyland Paris Pride

Celebrate love at Disneyland Paris Pride. At this Disneyland Paris event, humans of all colors, genders and sexual preferences are warmly accepted and welcomed. Fun music, good food, DJs performing their best sets, a lip-sync battle of stars and chance meetings with your favorite Disney stars -- what else could we want? The Disneyland Paris Pride will be held on 6 June 2020.

feature-box_8

Disneyland Paris Run Global Experience

A global event that takes place in all Disney parks around the world, Disneyland Paris Run is a much-awaited event that gives you the chance to run marathons with loved Disney characters. This Disneyland Paris event also gives winners the chance to earn limited-edition medals, hi-5 Mickey and make new friends from different countries.

feature-box_9

Frozen Celebration at Disneyland Paris

Sing along to the famous tunes of Let it Go with Elsa and Anna as the fireworks go off over Disneyland Paris. Frozen Celebration is a sparkling, engaging affair that the little ones will love. Enjoy a wonderful meeting with the stars of Frozen 2: Enchanted Journey. What’s more? Kids will truly enjoy a snug hug from the lovable snowman of Arendelle, Olaf.

Disneyland Paris Tickets

Disneyland® Paris 1 Day Ticket
Disneyland® Paris Multiday Tickets
Disneyland® Paris 1 Day Flexible Ticket
Disneyland Paris Express Shuttle with Tickets
Disneyland® Paris Express by Train