Disneyland Paris

Toutes les meilleures boutiques à Disneyland Paris

Tout séjour à Disneyland doit passer par l'achat de souvenirs et de cadeaux ! Les visiteurs se rendront compte qu'ils auront vite l'embarras du choix pour faire leurs achats à Disneyland Paris. Immortalisez vos héros Disney avec une figurine ou un souvenir provenant de l'un des nombreux magasins et boutiques de Disneyland Paris.

Où acheter les produits de Disneyland Paris ?

Parc Disneyland

1. Bixby Babies : Sur Main Street U.S.A, Bixby Babies propose une série de produits aux couleurs vives. Cette boutique du parc Disneyland est conçue avec une touche d'antiquité pour donner une ambiance vintage. Vous pouvez y acheter des vêtements à thème, des casquettes funky, des masques Simba et tout le reste chez Bixby Babies.

2. Boardwalk Candy Palace : Les caramels et les pralines au chocolat ne sont que quelques-uns des produits phares du Boardwalk Candy Palace. Le Disney Fudge vaut vraiment la peine d'être goûté et ne manquez pas les délicieuses friandises fraîchement préparées dans la vitrine. Si vous avez de la chance, vous pourriez rentrer chez vous avec un biscuit en forme de Mickey !

3. Disney & Co. : Où tous vos rêves deviennent réalité ! Disney & Co. est le seul et unique magasin pour tout ce qui concerne Disney, de la marchandise et des costumes aux peluches à câliner. Le plafond rappelle un ciel bleu et clair lorsque vous vous promenez dans les allées, en choisissant vos produits préférés parmi une foule d'accessoires exclusifs. Cette boutique de Disneyland Paris vous propose tout ce qui touche à Disney, y compris les fameuses oreilles de Minnie.

4. Constellations : Boutique à thème destinée aux visiteurs passionnés par l'espace, Constellations à Discoveryland vous ouvre les portes de l'aéronautique. Vous y trouverez le pistolet laser de Buzz l'Éclair et des jouets sur le thème des extraterrestres, et même des lampes de nuit étoilée pour votre chambre, car ils vendent aussi des articles pour la maison. Cette boutique de Disneyland Paris a été conçue avec des lumières hypnotiques pour reproduire une galaxie inspirée de Disney, de quoi parfaire votre expérience de shopping.

Boutiques Disneyland
Boutiques Disneyland
Boutiques Disneyland

Parc Walt Disney Studios

1. Les Légendes d'Hollywood : La Reine des Neiges, Cendrillon, Lilo et Stitch, Moana et tant d'autres de vos personnages préférés prennent vie dans ce magasin Disney Hollywood. Destiné aux plus petits, vous pouvez y acheter une peluche de votre personnage Disney préféré, des jeux interactifs, des vêtements et de nombreux autres objets de collection. Cette énorme boutique Disneyland Paris est située dans la zone Front Lot du parc.

2. Walt Disney Studios Store : Comme son nom l'indique, le Walt Disney Studios Store renferme des souvenirs de tout ce que Disney a produit. Des jouets représentant des films et des personnages populaires aux pins et aux aimants sympas, le magasin propose un large assortiment de produits.

3. Chez Marianne (Souvenirs de Paris) : Lorsque vous serez à Disneyland Paris, ne manquez pas de vous arrêter chez Marianne. Une boutique de souvenirs spécialement dédiée au célèbre film Ratatouille de Disney. Vous y trouverez de tout, entre souvenirs français et tartes sucrées. Les visiteurs achètent souvent des œuvres d'art et des objets de collection de la culture populaire dans cette boutique de Disneyland Paris. Chez Marianne est situé dans le Toon Studio et est aménagé dans un style art-déco.

Disney Village

1. The Disney Gallery : Un magasin pour les collectionneurs d'art et les amoureux des univers de Disney, la Disney Gallery est un lieu incontournable. Ce magasin mélange tout ce qui touche à Disney et à l'art, offrant aux visiteurs un large choix d'options de shopping : acheter des œuvres d'art, des jouets en peluche exclusifs de créateurs et même créer votre propre chef-d'œuvre avec Art of Demand.

2. Boutique Planet Hollywood : Si vous voulez votre propre sabre laser ou une baguette pour les battre tous, vous devriez vous rendre à la boutique Planet Hollywood. Les visiteurs y trouveront des accessoires de tous les grands films de Disney. Pour ceux qui préparent une fête à thème dans un futur proche, c'est l'endroit idéal. 

3. World of Disney : La boutique « qui les gouverne tous », World of Disney est sans doute la plus belle boutique de Disneyland Paris. On y trouve la plus grande collection d'accessoires et de souvenirs Disney imaginable. World of Disney a été conçu comme un magnifique palais et vend une variété de marchandises de Disneyland Paris, y compris des costumes, de l'art, des objets de collection, des vêtements et plus encore.

Billets Disneyland Paris

Billets Disneyland® Paris

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Billets Disneyland® Paris et navettes aller-retour depuis Paris

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Billets Disneyland® Paris et trajets en train depuis Paris

Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Disneyland® Paris : Billet 2 jours et plus

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
48 h - 96 h
En savoir plus +

Disneyland Paris

All The Best Disneyland Paris Shopping Options

No trip is complete without picking up some memorabilia and gifts! Visitors will find that soon they are spoilt for choice shopping at Disneyland Paris. Immortalize your Disney heroes with a figurine or themed memento from one of the many shops and stores in Disneyland Paris. 

Where to buy Disneyland Paris merchandise?

Disneyland Park Paris

1. Bixby Babies: On Main Street U.S.A, Bixby Babies offers a riot of brightly-colored merchandise. This Disneyland Paris shop is designed with an antique touch to give off a vintage vibe. You can buy anything from themed apparel to funky caps and Simba masks and everything in between at Bixby Babies.

2. Boardwalk Candy Palace: Chocolate fudge, caramels and sweet pralines are only some of the star sellers at Boardwalk Candy Palace. Disney Fudge is definitely worth a taste and keep a lookout for some delicious, freshly-made treats in the window display. If you’re lucky, you could be walking home with a Mickey-shaped cookie! 

3. Disney & Co.: Where all your dreams come true! Disney & Co. is the one-stop-shop for everything Disney; from merchandise and costumes to plush toys for cuddling. The ceiling reminds one of a clear, blue sky as you wind your way along the aisles, picking out your favorites from a host of exclusive paraphernalia. This Disneyland Paris store caters to everything Disney, including the famous Minnie Mouse ears. 

4. Constellations: A themed merchandise store that is targeted towards visitors who hold an affinity for outer space, Constellations in Discoveryland is an excellent gateway to all things aeronautical. You will find Buzz Lightyear’s laser gun and alien-themed toys, and even some starry-night lights for your bedroom as they sell homeware as well. This Disneyland Paris store has been designed with mesmerizing lights to replicate a Disney-inspired galaxy adding to your overall shopping experience. 

Disneyland Shopping
Disneyland Shopping
Disneyland Shopping

Walt Disney Studios Paris

1. Les Légendes d'Hollywood: Frozen, Cinderella, Lilo & Stitch, Moana and so many other favorites come alive at this Disney Hollywood store. Targeted towards little fans, you can buy a plush toy of your favorite Disney character, interactive games, apparel and multiple other collectibles here. This massive Disneyland Paris shop is located in the Front Lot of the park.

2. Walt Disney Studios Store: As the name suggests, the Walt Disney Studios Store is home to memorabilia for everything Disney has ever produced. From toys representing popular movies and characters to smart pins and cool magnets, the store has a wide assortment of options to choose from. 

3. Chez Marianne (Souvenirs de Paris): When at Disneyland Paris, make sure to stop by Chez Marianne. A souvenir shop specifically dedicated to the popular Ratatouille Disney movie, you can find everything between French memorabilia and sweet tarts here. Visitors often purchase artwork and pop culture collectibles at this Disneyland Paris shop. Chez Marianne is situated in Toon Studio and is designed with an art-deco style.  

Disney Village

1. The Disney Gallery: A store for art collectors and lovers of the Disney multiverse, The Disney Gallery a must-visit. This store blends everything Disney and art, giving visitors an array of shopping options to choose from; purchase art, exclusive designer soft toys and even create your own masterpiece with Art of Demand.  

2. Boutique Planet Hollywood: If you want your own lightsaber or a wand to beat them all, Boutique Planet Hollywood should be your pitstop. Visitors will find life-like props from all blockbuster Disney movies. For those who are planning a themed party anytime soon, this is the place to be. 

3. World of Disney: The store to rule them all, World of Disney is easily the finest Disneyland Paris shop. It carries the largest collection of Disney paraphernalia and souvenirs imaginable. World of Disney has been designed like a magnificent palace and sells a variety of Disneyland Paris merchandise, including costumes, art, collectibles, apparel and more.

Disneyland Paris Tickets

Disneyland® Paris 1 Day Ticket
Disneyland® Paris Multiday Tickets
Disneyland® Paris 1 Day Flexible Ticket
Disneyland Paris Express Shuttle with Tickets
Disneyland® Paris Express by Train