Disneyland Paris

Les meilleurs manèges de Disneyland Paris : Préparez-vous à rigoler et à vous éclater !

Le parc Disneyland Paris est immense et il y a pas mal de manèges à travers les parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Étant donné la popularité du parc, la plupart des attractions entraînent de longues files d'attente et il est préférable de n'y aller que pour les meilleures attractions de Disneyland Paris. Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez profiter des meilleures attractions de Disneyland Paris, voici la liste des attractions que nous vous proposons.

Les manèges au parc Disneyland

Pirates of the Caribbean

Basé sur la populaire saga de films mettant en scène des pirates, des batailles en mer et des créatures mythiques, Pirates of the Caribbean est l'une des meilleures attractions du parc Disneyland. Cette attraction fantastique se trouve à l'intérieur d'une majestueuse forteresse de style bunker. Le manège met également en scène des pirates animatroniques se livrant à des combats épiques à l'épée, ce qui lui confère une dimension supplémentaire.

Big Thunder Mountain

Les montagnes russes de Big Thunder Mountain mettent en scène un train de mine en fuite lancé à toute allure à travers le paysage désolé du Vieux Ouest. Situé sur une île de Frontierland, ce manège du parc Disneyland est souvent décrit comme la meilleure version des manèges de Big Thunder Mountain à travers tous les parcs Disneyland en raison de ses détails complexes.

Hyperspace Mountain

Préparez-vous à un voyage intense dans les montagnes russes à travers l'espace. Mettant en scène des images de Star Wars, Hyperspace Mountain propose des effets visuels et une bande sonore de la série de films emblématiques. Ce manège se caractérise par un décollage sensationnel et un son et des images plus dynamiques que ceux des Space Mountains des autres parcs Disneyland. Situé dans le monde Discoveryland, Hyperspace Mountain est inspiré de Jules Verne et du steampunk.

Labyrinthe d'Alice 

Le labyrinthe d'Alice est une autre attraction fantastique du parc Disneyland. Ce labyrinthe interactif fait de haies met en scène des personnages et des scènes d'Alice au pays des merveilles et se termine par l'imposant château de la Reine de Cœur. Une aventure amusante pour toute la famille, ce labyrinthe vous permet également de prendre d'innombrables photos. Vous pouvez également profiter des vues magnifiques de Fantasyland depuis le château de la Reine de Cœur.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Explorez les mystères de la jungle avec l'explorateur préféré de tous, Indiana Jones. Au cours de ce voyage palpitant, vous aurez l'occasion de passer devant des serpents dangereux et des temples en ruine. Plein de rebondissements, le Temple de Périls est sans aucun doute l'une des attractions les plus excitantes et incontournables de Disneyland Paris.

Manèges Disneyland Paris
Manèges Disneyland Paris
Manèges Disneyland Paris

Les manèges au parc Walt Disney Studios

Crush’s Coaster

Parmi les manèges les plus populaires du parc Walt Disney Studios, Crush's Coaster est un manège amusant de style grand huit inspiré du classique pour enfants, le Monde de Nemo. Situé dans la zone Toon Studio, le manège commence avec Crush du Monde de Nemo, après quoi vous pouvez admirer le paysage du port de Sydney, monter à bord d'une carapace de tortue et traverser des scènes amusantes du film le Monde de Nemo.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Une toute nouvelle expérience 4D mettant en scène des personnages et des scènes de Ratatouille, ce manège de Walt Disney Studios ne manquera pas de vous faire frissonner. Préparez-vous à cuisiner des plats de fête avec Rémy et ses amis tout en essayant d'échapper aux griffes du chef Skinner. Voyagez à travers les paysages, les sons et les odeurs du célèbre restaurant parisien de Gusteau.

The Twilight Zone Tower Of Terror

La Twilight Zone Tower of Terror est une attraction phare de tous les parcs Disneyland. Ce manège raconte l'histoire d'un hôtel hanté des années 1930 à Hollywood. Le manège offre une vue magnifique sur les parcs de Disneyland Paris et est incontournable. En 2019, le manège a été rénové avec de nouveaux effets d'horreur, dont La Machine Malveillante, Les Créatures Tige et La 5ème Dimension.

RC Racer

Accrochez-vous en parcourant la piste de course d'Andy au RC Racer, situé à l'arrière de Toy Story Playland. Le décor est tel que les visiteurs ont l'impression d'avoir rétréci à la taille des personnages de Toy Story, Buzz et Woody. Montez dans la voiture télécommandée et préparez-vous pour la course de votre vie.

Billets Disneyland Paris

Billets Disneyland® Paris

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Billets Disneyland® Paris et navettes aller-retour depuis Paris

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Disneyland Paris

The Best Disneyland Paris Rides: Get Ready for Laughs and Spine-tingling Thrills

Disneyland Park is massive and there's quite a bit of rides available across both Disneyland Park Paris and Walt Disney Studios Paris. Given the theme park's popularity, most rides have long waiting lines and it's best to only go for the best Disneyland Paris rides. If you're short on time and wish to experience the best Disneyland Paris rides, we have put together just the list for you.

Disneyland Park Paris Rides

Pirates of the Caribbean

Based on the popular movie series featuring pirates, sea battles and mythical creatures, Pirates of the Caribbean is amongst the best Disneyland Park rides. This fantastic attraction is housed inside a majestic, bunker-style fortress. The ride also features animatronics pirates engaged in epic swashbuckling, adding to its scope and scale.

Big Thunder Mountain Railroad

The Big Thunder Mountain roller coaster ride features a runaway mine train as it travels through the desolate landscape of the Old West. Located on an island on Frontierland, this Disneyland Park ride is often described as the best version of Big Thunder Mountain Railroad rides across all the Disneylands owing to its intricate detailing.

Hyperspace Mountain

Get ready for an intense roller coaster ride through outer space. Featuring a Star Wars motif, Hyperspace Mountain boasts visual effects and soundtrack from the iconic film series. This ride features a thrilling blast-off and includes more dynamic sound and visuals as compared to Space Mountains across other Disneylands. Located in Discoveryland Paris, Hyperspace Mountain features a distinct Jules Verne and steampunk influence.

Alice’s Curious Labyrinth

Another fantastic Disneyland Park Paris ride is Alice's Curious Labyrinth. This interactive, walk-through hedge maze features characters and scenes from Alice in Wonderland and also includes the imposing Queen of Hearts’ Castle at the end. A fun experience for the whole family, this maze also offers countless opportunities for photo-ops. You can also enjoy glorious views of Fantasyland from the Queen of Hearts Castle. 

Indiana Jones and the Temple of Peril

Explore the mysteries of the jungle with everyone’s favorite explorer Indiana Jones. During this thrilling ride, you’ll get to meander past deadly snakes and stunning temple ruins. Chock-full of twists and turns, the Temple of Peris is without a doubt one of the most exciting and unmissable Disneyland Paris rides.

Disneyland Paris Rides
Disneyland Paris Rides
Disneyland Paris Rides

Walt Disney Paris Rides

Crush’s Coaster

Amongst the most popular Walt Disney Park rides, Crush’s Coaster is a fun, coaster-style ride based on the children’s classic, Finding Nemo. Located in Toon Studios, the ride begins with Crush from Finding Nemo, after which you can take in the scenery at Sydney Harbour, board a turtle shell and ride through fun life-like situations from Finding Nemo, the movie.

Ratatouille

The Adventure: A brand new 4D experience featuring characters and scenes from Ratatouille, this Walt Disney Paris ride is sure to thrill. Get set to cook up a storm with Remy and friends while you try to escape Chef Skinner’s clutches. Journey through the sights, sounds and smells of Gusteau's famous Parisian restaurant.

The Twilight Zone Tower Of Terror

A staple across all Disneyland Parks, the Twilight Zone Tower of Terror is a drop ride themed around a haunted hotel from 1930s Hollywood. The ride offers glorious views of the Disneyland Paris parks and is not to be missed. In 2019, the ride was updated with new horror effects, including The Malevolent Machine, The Shaft Creatures and The 5th Dimension.

RC Racer

Grab on for life as you zoom across Andy’s race track at RC Racer, located at the back of Toy Story Playland. The setting is such to make visitors feel like they’ve shrunk right down to the size of Toy Story characters, Buzz and Woody. Strap into the remote-controlled car and get ready for the ride of your life.

Dinseyland Paris Tickets

Disneyland® Paris 1 Day Ticket
Disneyland® Paris Multiday Tickets
Disneyland® Paris 1 Day Flexible Ticket
Disneyland Paris Express Shuttle with Tickets
Disneyland® Paris Express by Train