Restaurants Disneyland Paris

Tous les meilleurs restaurants de Disneyland Paris

Les restaurants de Disneyland Paris ne servent pas seulement des plats internationaux mais vous emmènent dans un voyage en compagnie de tous les personnages populaires de Disney.

Les meilleurs restaurants de Disneyland Paris

1. Captain Jack’s - Restaurants des Pirates

On reconnaît ce Restaurant des Pirates très rustique même avec un cache-œil. Cette taverne aux lumières tamisées est le meilleur endroit pour discuter de votre butin devant un plat créole fumant. Plongez dans le monde des Pirates et dégustez des fruits de mer exotiques, de délicieux steaks et des blancs de poulet au beurre dans cette taverne.t

2. Annette's Diner

Jazzy, dynamique et typiquement américain, Annette's Diner fait revivre l'âge d'or du Rock 'n' Roll. Ce restaurant vous propose des hamburgers géants et bien gras, des milk-shakes copieux et des hot-dogs servis par des serveurs en patins à roulettes. Vous ne pouvez pas quitter cet endroit sans manger un de leurs hamburgers classiques avec une garniture de frites croustillantes. Parmi les plats les plus recommandés, citons les ailes de poulet.

3. Bistrot Chez Rémy

Les fans du film Ratatouille de Disney reconnaîtront immédiatement le thème de ce restaurant de Disneyland Paris. Des tables ressemblant à des couvercles de confiture, des boîtes à thé et des assiettes humaines accueilleront les clients. N'oubliez pas de goûter aux spécialités du restaurant Chez Rémy : salade de saison et viande de bœuf découpée, Brie de Meaux. La spécialité principale du restaurant est la ratatouille. Le café vous propose également une variété de desserts à se lécher les babines.

4. Plaza Gardens Restaurant

Remontez le temps jusqu'à l'époque victorienne en dînant au Plaza Gardens. Un buffet royal avec une sélection d'entrées, de plats et de desserts vous sustentera. Essayez le saumon et le poulet, tous deux cuisinés à la perfection, ainsi que leurs pâtes farcies à la ricotta dans ce magnifique pavillon. La cerise sur le gâteau ? Vos personnages Disney préférés vous rendent visite pendant votre petit déjeuner dans ce restaurant de Disneyland Paris. Ne partez pas sans avoir essayé les desserts !

5. Restaurant Agrabah Café 

Le Génie a enfin réalisé notre souhait ! Rendez-vous à Agrabah sur votre tapis volant et laissez-vous tenter par la nourriture authentique du Moyen-Orient dans les dédales enchanteurs d'un antique bazar d'Arabie. Les délicieux kebabs, couscous et hummus vous sont offerts depuis les rues d'Agrabah. Tous ceux qui aiment les sucreries devraient essayer le baklava turc au Agrabah Café. Préparez-vous, car Aladdin peut arriver n'importe quand pour vous piquer une bouchée de votre pain !

Restaurants Disneyland Paris
Annette's Cafe
Agrabah Café

6. Rainforest Cafe

Un repas au Rainforest Cafe, c'est bien plus que des fajitas, des cheeseburgers, des crevettes et des travers de porc grésillants. Son ambiance vise à vous donner l'impression d'avoir pénétré au cœur de l'Amazonie. Les enfants seront certainement ravis par les aquariums du Rainforest Cafe, les animaux animatroniques et, bien sûr, son célèbre Volcano Ice Cream Sundae. Dans ce restaurant de Disneyland Paris, vous pouvez également acheter des animaux en peluche, des bibelots et d'autres souvenirs.

7. Planet Hollywood

Planet Hollywood est un paradis pour les cinéphiles ! Le décor regorge de personnages populaires et d'accessoires issus des grands films hollywoodiens. L'excellente carte du restaurant se marie parfaitement avec l'ambiance. Essayez les tendres travers de porc au barbecue accompagnés d'un assortiment de frites, de nachos garnis de guacamole, de « sour cream », de fromage fondu et de haricots, ainsi que leurs savoureux brownies. Tout cela sur fond de musique populaire de vos films préférés, qui vous tiendra compagnie tout au long de la soirée.

8. Five Guys

Five Guys vous propose 250 000 variétés d'authentiques burgers américains. Créé à partir de produits frais, chaque burger de Five Guys déborde de saveur. Vous pouvez également personnaliser votre burger en choisissant parmi 15 garnitures supplémentaires sans frais supplémentaires. Pour accompagner votre hamburger, vous avez le choix entre des frites croustillantes, coupées à la main, et un milkshake onctueux.

9. Inventions

Inventions est l'un des meilleurs endroits pour manger à Disneyland Paris pour son décor inhabituel ; vous pouvez y trouver une création technologique unique, originale, datant de l'époque victorienne. La cuisine contemporaine d'Inventions offre un contraste parfait avec l'ambiance classique. Laissez-vous tenter par l'agneau, qui est un vrai régal, et par les fruits de mer, un autre incontournable de leur carte.

 10. Pizzeria Bella Notte

Bella Notte rend hommage au film classique de Disney, La Belle et le Clochard. Ce bistro romantique sert de délicieuses spécialités italiennes. Dégustez des pizzas et des pâtes authentiques pendant votre passage au Bella Notte. Des pizzas Mickey Mouse sont spécialement préparées pour les enfants ! Ne partez pas sans avoir essayé leur fameux Tiramisu.

11. The Lucky Nugget Saloon

Plongez dans les aventures de Miss Diamond Lil au Lucky Nugget Saloon, un bar-saloon au design extravagant. Ce bar est conçu dans un style grand et élégant qui sert d'arrière-plan parfait pour son menu Tex-Mex. Dégustez des boissons rafraîchissantes et des sundaes avec des hamburgers croquants et des travers de porc au Lucky Nugget Saloon de Disneyland Paris.

12. Restaurant Hakuna Matata 

Bienvenue au Rocher des Lions ! Entrez dans la savane africaine et régalez-vous de délicieuses brochettes, salades et plats de riz. Vous pouvez réserver le populaire déjeuner du Roi Lion et rencontrer vos personnages Disney préférés. Ce restaurant de Disneyland Paris est un lieu incontournable pour les fans de Simba et leurs amis.

Billets Disneyland Paris

Billets Disneyland® Paris

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Billets Disneyland® Paris et navettes aller-retour depuis Paris

Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus +

Disneyland Paris Restaurants

All the Best Disneyland Paris Restaurants

Disneyland Paris restaurants serve not just international delicacies but take you on a thematic journey with all the popular Disney characters.

The best restaurants at Disneyland Paris

1. Captain Jack’s

One can spot this rustic Restaurant des Pirates even with an eye patch. This mysteriously-lit tavern is the best place to discuss your loot over a steaming plate of Creole. Delve deep into the world of Pirates and enjoy exotic seafood, delicious steak and buttery chicken breasts at this tavern.

2. Annette's Diner

Jazzy, vivacious and truly American, Annette’s Diner brings back the golden age of Rock ‘n’ Roll. This diner is brought to life with giant, greasy burgers, thick shakes and hot dogs served by waiters on roller skates. You can’t leave this place without having one of their classic burgers with a side of crisp french fries. One of their highly-recommended dishes is chicken wings.

3. Bistrot Chez Remy 

Fans of the Disney movie  Ratatouille will instantly recognize the theme of this Disneyland Paris restaurant. Visitors will be seated at tables that look like jam lids, tea tins and human dinner plates. Don’t forget to check the best of Chez: seasonal salad and cut beef, Brie de Meaux. The main specialty of the restaurant is the ratatouille. The cafe also brings to you a variety of lip-smacking desserts.

4. Plaza Gardens 

Go back in time to the Victorian Era by dining at the Plaza Gardens. A regal buffet with the choicest selection of starters, main course and desserts will leave you satiated. Try the salmon and chicken, both cooked to perfection, along with their ricotta-stuffed pasta at this beautiful Pavillion. The cherry on top? Your favorite Disney Characters come visit you during your breakfast at this Disneyland Paris restaurant. Don’t leave without trying out the desserts!

5. Agrabah Cafe 

The Genie has finally fulfilled our wish! Head to Agrabah on your flying carpet and indulge in authentic Middle Eastern food in the little alleys of the Arabian Bazaar. Brought to you from the streets of Agrabah are the delectable Kebabs, Couscous and Hummus. All those with a sweet tooth should try Turkish Baklava at Agrabah Cafe. Be prepared, because Aladdin might show up anything minute to pinch a bite of your bread! 

Disneyland Paris Restaurant
Annette's Cafe
Agrabah Cafe

6. Rainforest Cafe 

A meal at the Rainforest Cafe is more than its sizzling fajitas, cheeseburgers, shrimps and ribs. The ambiance is designed to make you feel like you’ve stepped right into the depths of the Amazon. Kids are sure to be entertained by the Rainforest Cafe’s fish tanks, animatronic animals and of course, its famous Volcano Ice Cream Sundae. At this Disneyland Paris restaurant, you can also buy plush animals, trinkets and other memorabilia. 

7. Planet Hollywood 

Planet Hollywood is a paradise for film lovers The decor is full of popular characters and props from blockbuster Hollywood movies. Perfectly complementing the ambiance is the restaurant’s excellent food menu. Try the tender BBQ Ribs that comes with assorted fries, nachos garnished with guacamole, sour cream, melted cheese and beans, and their mouth-watering brownies. All the while, popular music from your favorite films will keep your head bobbing the entire time.

8. Five Guys

Five Guys brings to you 250,00 varieties of authentic American Burgers. Created from fresh products, each burger at Five Guys is bursting with flavor. You can also customize your burger by choosing from15 additional toppings at no extra cost. Going hand-in-hand with your burger are the perfect companions: crispy, hand-cut fries and a thick milkshake. 

9. Inventions 

Inventions is one of the best places to eat at Disneyland Paris due to its unusual decor; you can find a unique, out-of-the-box technological creation from the Victorian Era here. A perfect contrast to the classic ambiance is the contemporary cuisine at Inventions. Make sure to have their lamb which is a real treat, while their seafood is a must-try as well.

 10. Pizzeria Bella Notte 

Bella Notte pays tribute to the classic Disney movie, Lady and the Tramp. This romantic bistro serves delicious Italian delicacies. Enjoy some authentic pizza and pasta while at Bella Notte. Special Mickey Mouse pizzas are specially curated for the kids! Don’t leave without trying out their famous Tiramisu.

11. The Lucky Nugget Saloon 

Delve into the adventures of Miss ‘Diamond’ Lil at the extravagantly designed Lucky Nugget Saloon. This bar is designed with a grand bejeweled tone that serves as the perfect background for its Tex-Mex menu. Enjoy refreshing drinks and sundaes with some crunchy burgers and ribs at the Lucky Nugget Saloon at Disneyland Paris. 

12. Restaurant Hakuna Matata 

Welcome to Pride Rock! Step right into the African savannah and feast on some mouth-watering kebabs, salads and rice dishes. You can book the popular The Lion King Lunch and meet your favorite Disney characters. This Disneyland Paris restaurant is a must-visit for fans of Simba and friends.

Disneyland Paris Tickets

Disneyland® Paris 1 Day Ticket
Disneyland® Paris Multiday Tickets
Disneyland® Paris 1 Day Flexible Ticket
Disneyland Paris Express Shuttle with Tickets
Disneyland® Paris Express by Train